youco-serveur Forum Index
youco-serveur Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Connexion

Post new topic   Reply to topic    youco-serveur Forum Index -> Aides & supports ! -> Un problème technique ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ninickell

PostPosted: Tue 6 Aug - 22:52 (2013)    Post subject: Connexion Reply with quote

J'essaye de le connecté, et quand je met mon nom de compte et mot de passe qui et correct, sa me dit : "Connexion refusée, nom de comte ou mot de passe invalide" .

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 6 Aug - 22:52 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[Admin]Aspirine-Blanche
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Aug - 22:54 (2013)    Post subject: Connexion Reply with quote

Vas te recréer un compte sur le site, ou alors attend la fin de la maintenance, il y à des petits bug pour le moment donc c'est normale que tu ne puisse pas te connecté en jeu ! 

Cordialement [Admin]Aspirine-blanche

Back to top

PostPosted: Tue 6 Aug - 22:55 (2013)    Post subject: Connexion Reply with quote

Et quand se termine la maintenance ?

Back to top
[Admin]Aspirine-Blanche
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Aug - 22:58 (2013)    Post subject: Connexion Reply with quote

Bientôt ne t'inquiète pas, je ne peut pas être plus précis pour le temps, mais c'est juste le temps de régler tout les petits soucis !

Cordialement [Admin]Aspirine-blanche

Back to top

PostPosted: Tue 6 Aug - 22:59 (2013)    Post subject: Connexion Reply with quote

D'accord

Back to top
Post new topic   Reply to topic    youco-serveur Forum Index -> Aides & supports ! -> Un problème technique ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a