youco-serveur Forum Index
youco-serveur Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La guilde "Les-Kikoos"

Post new topic   Reply to topic    youco-serveur Forum Index -> Divers -> Guildes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alexplosion

PostPosted: Fri 9 Aug - 17:46 (2013)    Post subject: La guilde "Les-Kikoos" Reply with quote

Salut tout le monde c'est Alexplosion et aujourd'hui je suis venue présenté ma guilde nommée "Les-Kikoos"Bon déjà rien qu'avec le nom on peut s'attendre au pire xD mais sachez que je recrute des personnes matures et dignes de confiance. Je vais tout vous expliqué en ce qui concerne ma guilde en passant d'abord du général jusqu'au concept même de la guilde. 

"Les-Kikoos" Pourquoi ce nom un peu osé ? 

J'ai choisis ce nom il y a deux ans sur le serveur taranys sur un coup de tête et je n'aurais jamais pensé que plusieurs mois après elle deviendrait la meilleure guilde du serveur avec plus de 140 membres et une très bonne organisation. Vous savez tous que le terme "Kikoo" désigne souvent les personnes de très jeune âge "ecrivan com ca" mais je dois avouer que la guilde est tout le contraire car moi-même j'ai 17 ans et je pense savoir écrire un minimum correctement x)  

L’Emblème de la guilde  

Voici l’emblème de la guilde :  

J'ai choisis un joyaux comme icone pour montrer que cette guilde a de la valeur, pour la différencier des autres guildes on peut dire que c'est "un petit bijou" parmi les guildes. Au niveau des couleurs j'ai choisis le rouge qui est la couleur emblématique de la guilde et le noir parce que j'aimais bien tout simplement xD 

Qu'est-ce-qui différencie ta guilde des autres ? 

J'ai toujours eu pour but de faire une guilde chaleureuse et bien Fun ou tout le monde peut s'amuser , une guilde où les membres sont solidaires entre eux comme quand il s'agit d'aller xp. J'ai instauré un concept inédit dans la guilde pour prouver son appartenance et pour se différencier des autres guildes, c'est la panoplie "Kikoo". :p 

Voila ces 4 items qui nous permettent de nous différencier avec les autres guilde avec des couleurs rouge liée a notre guilde. 

Comment fonctionne le système intérieur de la guilde ? 

Dans la guilde les membres se voient accréditer leur rang non pas grâce à leur lvl mais avec les affinités que j'ai envers eux mais également grâce aux efforts que chaque membre fourni pour la guilde que ça soit de l'aide au niveau de l'xp des membres, de l'xp de guilde ou de nouvelle proposition pour améliorer la guilde, je retiens tout ce que chaque membre a fourni pour ensuite lui attribuer un grade à la hauteur de son mérite 

Voila c'etait Alexplosion le meneur de la guilde "Les-Kikoos" et  

un vrai meneur mais toujours le nom des sien après son nom : 

Krokeuse Féca lvl 201 Bras Droit 

Satude Cra lvl 199 Trésorier 

Alexcrement Sadida lvl 199 Trésorier 

Wolaud Sacrieur lvl 160 Trésorier 
 Angelz Cra lvl 199 Protecteur 

Nini-Blanca Eniripsa lvl 150 Protecteur 

Wolaud-Pvp Sram lvl 150 Réserviste 

Ex-Plosion Eniripsa lvl 150 Réserviste 

Talk Eniripsa lvl 151 Gardien 

Secretly Féca lvl 199 Éclaireur 

Noxus Sacrieur lvl 150 Éclaireur 

Petitbarretau Féca lvl 152 Espion 

Cap-Dark Sacrieur lvl 150 Élu 
Alextermination Iop lvl 154 Boulet 

Alexpiation Cra lvl 150 Mascotte 

Alextincteur Ecaflip lvl 150 Mascotte 

Erge Iop lvl 150 Tueur de Percepteur 

Voilà j'ai dédicacé ma guilde donc si vous êtes intéressé pour la rejoindre mp moi ou un membre de la guilde et sachez  tous ensemble la même ambition qui est de devenir la meilleure guilde de tout Youco , Bon jeu 

Cordialement Alexplosion 

Back to top

PostPosted: Fri 9 Aug - 17:46 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[Admin]Aspirine-Blanche
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 10 Aug - 00:21 (2013)    Post subject: La guilde "Les-Kikoos" Reply with quote

Bienvenue à ta guilde sur Youco ! 

Cordialement [Admin]Aspirine-blanche

Back to top

PostPosted: Sat 10 Aug - 00:22 (2013)    Post subject: La guilde "Les-Kikoos" Reply with quote

Merci  Smile

Back to top

PostPosted: Mon 19 Aug - 17:15 (2013)    Post subject: La guilde "Les-Kikoos" Reply with quote

J'en ai fait parti, mais je m'en suis aller sans connaitre cette histoire, peut-être que à ton retour, on en parlera.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    youco-serveur Forum Index -> Divers -> Guildes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a