youco-serveur Forum Index
youco-serveur Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

De PvP , à Ankalike?

Post new topic   Reply to topic    youco-serveur Forum Index -> Aides & supports ! -> Idées d'amélioration !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sunny

PostPosted: Sun 18 Aug - 16:21 (2013)    Post subject: De PvP , à Ankalike? Reply with quote

Salut tout le monde , je fais ce petit sujet car je vois que certaines personnes commencent à se lasser du "Train-train" habituel du serveur.

Le serveur se développe de plus en plus et attire beaucoup plus de monde , le problème , c'est que le serveur ne sert qu'à faire du PvP ou du PvM contre des monstres géants et qui font ramer le jeu pour certains.
Ce que je veux , c'est passer d'un serveur PvP avec des débuts au niveau 199 , à un serveur semi-ankalike où l'on commencerait niveau 1 pour finir niveau 200.

Je parle de "SEMI-ANKALIKE" donc j'entends forcement un gain d'expérience multiplié par 3 minimum et 5 maximum pour s'amuser un peu plus . Il y aura des HDV que ce soit 1.29 ou 2.0 , je pense aussi à de nouvelles zones pour monter de niveaux et donc aussi à ajouter les donjons de Dofus 1.29 voir 2.0 quand il y aura des niveaux 170-200.

Ce sera un serveur semi-ankalike donc il faudra faire des teams pour xp avec ses amis ou seul. Il y aura toujours du PvP avec des tranches de niveaux variées. Je pense aussi à ajouter les métiers de Forgemagie afin de s'optimiser un maximum qui seront disponibles à un prix modeste en boutique tout comme les niveaux , les obvijevans , les parabiotes et les rolivans. Il y aura donc des events avec de meilleures récompenses pour les joueurs , et il y aura plus d'ambiance car c'est bien connu , l'union fait la force Smile

Grace à ses améliorations , je pense que nous pourrons doubler et même voir tripler le nombre de joueurs sur le serveur  Mort de Rire .

Merci de laisser un petit commentaire afin de voir votre oppignon sur ces modifications. Okay

Back to top

PostPosted: Sun 18 Aug - 16:21 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
essmagri
Annimateur
Annimateur

PostPosted: Sun 18 Aug - 16:54 (2013)    Post subject: De PvP , à Ankalike? Reply with quote

je suis de ton avis ^^ ta tout dis dans ton message donc pour =)

Back to top
skey
Helpeur's
Helpeur's

PostPosted: Sun 18 Aug - 18:16 (2013)    Post subject: ankalike Reply with quote

Je suis POUR ce qui serai bien ce serait si nous les enciens joueurs avons un petit  "remboursement" pour tous le temps passer sur ce serveur pvp sinon je serai d'avis a un delete de tous les perso et debut lvl 10 =)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    youco-serveur Forum Index -> Aides & supports ! -> Idées d'amélioration ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a