youco-serveur Forum Index
youco-serveur Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Neooz-Vl [Animateur]

Post new topic   Reply to topic    youco-serveur Forum Index -> Recrutement Staff [ON] -> Recrutement staff [ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
neooz

PostPosted: Sat 14 Sep - 22:13 (2013)    Post subject: Neooz-Vl [Animateur] Reply with quote

Bonjour, bonsoir tout dépend quand vous la lisez , donc voici ma candidature pour intégrer le poste de Modérateur sur le serveur Youco, je vous souhaite une bonne lecture et on commence tout de suite avec le sommaire. 

Sommaire: 

1/ Présentation IRL   

2/ Présentation IG 

3/ Mes motivations  

4/ Moyen de contact* 

5/ Horaires 

6/ Qualités et défauts  

7/ Divers 

1/ Présentation IRL: 

Salut je m'appelle Thomas j'ai 16 ans. J'habite à proximité de Paris. Je suis en classe de seconde après avoir obtenu mon Brevet. Dans ma vie je suis quelqu'un de très sportif, en effet je fais du football depuis l'age de 6 ans donc Wink . 

De plus j'aime la natation, le tennis, et le rugby. J'aime bien la musique: le RAP, le reggae, l'electro. Quand je fais aucune de ces choses, la plus part de mon temps c'est avec mes amis que je passe le plus de temps ou bien mon PC. 

2/ Présentation IG: 

Alors qui suis-je In game ? Alors, je suis un Sacrieur de cercle 200 stuff pnj comme tout le monde. 

J'aime bien faire du pvp et participer aux events. 

3/ Mes motivations: 

Je suis très motivé pour intégrer le poste d' Animateur. Je pense pouvoir y accéder car j'ai déjà de l'expérience dans ce domaine. Que ferai-je sur le serveur en tant qu'Animateur ?   Et bien le role d'un Animateur c'est à dire: 

-Surveiller le serveur 

-Répondre aux questions qui me seront posées 

-Aider mes supérieurs. 

-Faire des events 

4/ Mes moyens de contact 

Alors, je dispose de Skype, et de MSN si vous me proposez un autre moyen de contact je me l'approprirais.  

5/ Horaires 

Pendant la période scolaire: 

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche: 18h00 à 22h00 

Pendant les vacances: 

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche: Tout le temps. 

6/ Qualités/Défauts 

Dans mes qualités je suis plutot quelqu'un de: sérieux, mature, à l'écoute, patient 

Ce qui est de mes défauts: Bavard, reveur 

7/ Divers: 

J'espère que vous avez apprécié ma candidature, je vous dit a bientot sur Youco et sans oublier Vive Youco serveur PvP 

Cordialement Neooz-Vl

Last edited by neooz on Sat 14 Sep - 23:36 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Sep - 22:13 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
azart

PostPosted: Sat 14 Sep - 23:12 (2013)    Post subject: Neooz-Vl [Animateur] Reply with quote

Recrutement staff off

Back to top

PostPosted: Sat 14 Sep - 23:36 (2013)    Post subject: Neooz-Vl [Animateur] Reply with quote

Meme animateur ? 

Back to top
azart

PostPosted: Sun 15 Sep - 12:55 (2013)    Post subject: Neooz-Vl [Animateur] Reply with quote

Oui

Back to top

PostPosted: Sun 15 Sep - 13:27 (2013)    Post subject: Neooz-Vl [Animateur] Reply with quote

Meme pas une petite exception ? Smile

Back to top
azart

PostPosted: Wed 18 Sep - 15:35 (2013)    Post subject: Neooz-Vl [Animateur] Reply with quote

Recrutement On

Back to top

PostPosted: Wed 18 Sep - 19:42 (2013)    Post subject: Neooz-Vl [Animateur] Reply with quote

Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    youco-serveur Forum Index -> Recrutement Staff [ON] -> Recrutement staff [ON] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a