youco-serveur Forum Index
youco-serveur Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

presentation

Post new topic   Reply to topic    youco-serveur Forum Index -> Recrutement Staff [ON] -> Recrutement staff [ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yanlalgerien

PostPosted: Wed 18 Sep - 15:35 (2013)    Post subject: presentation Reply with quote

Bonjour e me presente je m apelle yanis je suis un bon joueur , j aime jouer avec le monde avec une bonne ambiance je bidouille souvent les ordinateurs psk c trop kiffant Razz
 Je joue actuellement a cross fire jeux de guere , dofus , wakfu , j ai deja fait des aimbot pour des jeux de guerre , des bot farm pour dofus et wakfu , je possede une qualiter d adorer la musique permettant de faire ecouter de la bonne musique a mes amis , je suis fan des serveru dofus priver car il permette surtout de rigoler entre ami. je possede une nouvelle chaine you tube car oui il y a des hacker assez forts ^^
j aime etre en compagnie de personne marante pour se faire rire Twisted Evil
question d ecriture je suis pas un as et oui c sa d etre en bac pro XD
je compte inviter mes amis et peut etre ma team full compte 200 dofus et 120 wakfu puit je veut bien pouvoir debloker kelke option utile si sela vous interresserai Mort de Rire
j espere que cet presentaion vous plaira psk je veut foutre l ambiance psk on a enfoncer les portes pour metre de l ambiance et de la bonne musique ^^ bonne journer a tous meme les rajeux ^^ ils ont bien le droit de jouer sans eux se srai nul

Back to top

PostPosted: Wed 18 Sep - 15:35 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    youco-serveur Forum Index -> Recrutement Staff [ON] -> Recrutement staff [ON] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a